#Twapero

Vous connaissez les Twapero ? Ce sont des rencontres de twittos pour un moment plein de convivialité qui ont lieu dans différentes villes de France. J'ai participé à mon premier Twapero à la soirée des 10 ans de Twitter où nous étions conviés à l'Hôtel de ville de Strasbourg. Une soirée super sympa où Strasbourg, Bordeaux, Montpellier, Nantes,Pau, Lyon, Toulouse, Marseille et Lille ont fait une battle de tweets. La ville qui postait le plus de tweets dans la soirée remportait la battle. Lorsque la soirée a débuté, nous étions en troisième position loin derrière Montpellier et Bordeaux, puis, l'union faisant la force et amusés par la chose, nous sommes un certain nombre à avoir twittés comme des fous rapportant la victoire à Strasbourg avec plus de 5800 tweets, loin devant la 2ème ville Bordeaux avec un petit peu plus de 5000 tweets. 
Je crois ne m'être jamais autant amusée sur Twitter, d'ailleurs, j'ai tellement twitté que j'ai découvert une chose, nous avons un nombre limité de tweets par jour. Oui, j'ai réussi à bloquer l'envoi de messages via mon compte twitter car j'avais atteint le nombre maximal !!! J'ai halluciné, je ne savais même pas que c'était possible.
Enfin bref, par la même occasion, durant cette soirée nous avons appris que les twittos strasbourgeois se retrouvaient le premier mardi du mois à la Popartiserie. Hier soir avait donc lieu le twapero mensuel strasbourgeois et malgré la pluie, nous avons passé une chouette soirée entre twittos.


Pour l'occasion, j'avais envie d'une tenue simple, confortable, colorée avec une touche de fun. J'ai choisi ce jean troué dans lequel je me sens hyper bien et que j'aime énormément et un blazer noir. Pour le top, je n'arrivais pas à me décider, jusqu'à ce que je repense à celui-ci que je n'avais pas porté depuis la fin de l'été dernier ! Comment ai-je pu l'oublier dans les tréfonds de mon dressing ? C'est LA pièce fun, colorée et originale qu'il me fallait. Lorsque je l'ai enfilé, le Barbu m'a dit : "Ah tiens, j'y pensais justement à se haut, ça faisait longtemps que tu ne l'avais pas mis !". Les grands esprits se rencontrent :-D



Je ne porte que peu d'accessoires avec cette tenue, j'avais envie de quelques pièces colorées et originales, mais sans les multiplier. Je porte donc mon sac fuchsia et blanc, des escarpins corail et des créoles carrées. Simple et efficace !



Blazer : Jiuly
Top : William X Taillissime
Jeans : Asos Curves
Sac : Guess
Escarpins : je ne sais plus..
BO : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci