Strasbourg Fashion Magazine



En Mai prochain, pour la 5 ème année, Strasbourg vivra au rythme de la mode durant la Strasbourg Fashion Week.

Et oui, cet événement annuel devenu un incontournable dans le paysage de la mode internationale n'est plus les Strasbourg Fashion Days mais bien la Strasbourg Fashion Week !

Cette année, ce sont 5 journées exceptionnelles qui nous attendent avec entre autre 3 soirées de défilés créateurs du monde entier. Mais CHUT, je vous en dirai plus le moment venu. Sachez toutefois que vous pouvez d'ores et déjà noter que du 24 au 28 Mai vous ne serez là pour personne car vous serez à la Strasbourg Fashion Week ! Croyez moi, vous ne résisterez pas au programme, donc autant prévoir dès aujourd'hui l'événement dans votre agenda ;-)



Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la Strasbourg Fashion Week va désormais prolonger notre plaisir en publiant le Strasbourg Fashion Magazine !



Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez eu un avant goût de cette information puisque j'ai eu la chance d'assister à la soirée de lancement de cette nouvelle publication qui s'est tenue jeudi soir. Autant vous dire qu'une fois encore, l'équipe de Strasbourg Fashion nous a offert une soirée magique, un bel événement de qualité.


(Alice DUCOTEY, Directrice Fondatrice de Strasbourg Fashion et Brice TOURNAIRE, Directeur Technique et multimédia, Rédacteur en chef)


Mais parlons de notre star, le magazine ! Bi-annuel et gratuit, publié à 10000 exemplaires, il sera disponible dans différents points de diffusion à Strasbourg. Vous pouvez même vous abonner dès à présent si vous n'êtes pas dans les environs, si vous voulez être sûr d'avoir votre exemplaire ou si tout simplement vous préférez l'avoir dans votre boîte à lettres (je vous mets l'adresse à la fin de l'article).

La toute première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai eu le Strasbourg Fashion Magazine entre les mains c'est : "L'essence même de Strasbourg Fashion est là. La mode, l'élégance et la qualité !". La photo de couverture est fraîche printanière et indéniablement tendance. La qualité du papier est largement supérieur à celle de bien des publications proposées en kiosque moyennant quelques euros voir dizaines d'euros. Et je ne l'avais pas encore ouvert !

Le format est très bien pensé, pas trop grand pour pouvoir nous suivre partout mais suffisamment tout de même pour que les photos soient bien mises en valeur.

A l'intérieur, c'est 80 pages de bonheur qui nous attendent avec des articles pointus, des photos magnifiques, des sujets captivants, des créateurs talentueux, des chroniques enrichissantes, un décryptage de la mode et des tendances au sommet. Que ce soit pour Hommes, Femmes ou Enfants, toute la mode est au rendez-vous. Que demander de plus ?


Avec ce nouveau magazine, la presse strasbourgeoise s'enrichit d'une publication mode de référence et la Strasbourg Fashion s'ancre d'avantage parmi les grands de la mode à travers le monde en mettant en avant des talents de tous horizons tout en gardant la part belle aux acteurs de son berceau : l'Alsace.


Je n'ai qu'une chose à ajouter, félicitations à toute la belle équipe Strasbourg Fashion, votre magazine est un splendide "bébé" que j'aurai sans le moindre doute plaisir à voir grandir.


Pour vous abonner n'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse : abonnements@strasboug-fashion.com


Crédit Photos : MA-VR.Picts

Vous trouverez d'autres photos de la soirée sur son blog et sa galerie Flickr.

1 commentaire

  1. Hello,
    Merci pour cet article qui présente ce nouveau né dans la presse Strasbourgeoise. Et merci pour les félicitations ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci