Sombre Pâleur

Les belles journées se font moins rares, même si elles restent entrecoupées de passage gris, pluvieux, quand ce n'est pas reparti pour une ou deux journées entières. Mais les doux magnolia sont en fleurs (enfin jusqu'à hier soir, avant l'orage), la nature reprend vie, les fleurs se font plus omniprésentes, bref, c'est le bonheur. Les couleurs reprennent petit à petit leurs lettres de noblesse dans la nature, passant doucement aux oubliettes la sombreur hivernale.
C'est dans cet esprit contrasté de mélange entre 2 saisons qui empiètent l'une sur l'autre que j'ai voulu cette tenue.
Un joli top péplum rose pâle, un petit peu comme les magnolias, qui surmonte, rehausse et se marie avec une jupe crayon noire. Deux matières texturées, comme pour pointer leurs points communs mais de teintes radicalement différentes pour affirmer leurs oppositions. 
Notez qu'il est grand temps que je m'allie un petit peu au soleil histoire de teinter légèrement ma peau, point trop n'en faut non plus, mais juste histoire de prendre une bonne dose de vitamine D. et d'être au moins aussi rosée que mon top, lol.



C'est toujours dans cette idée de contraste, de transition entre 2 saisons, presque 2 mondes que j'ai choisi mes accessoires. Mon sac fleuri brodé de perles colorées sur fond noir. Des escarpins très flashy à dentelle fuchsia sur fond corail et une ceinture à boucle double noire et dorée. Je n'arrête pas de voir des ceintures comme ça partout. Au début je trouvais cela bizarre, puis finalement, j'adore, je trouve ça fun. Coté bijoux, je porte de larges boucles d'oreilles rose pâle et fuchsia ainsi qu'une bague pleine de douceur en argent et pierre de lune.





Top : Taillissime
Jupe : New Look inspire
Sac : Galeries Lafayette collection
Escarpins : Asos
ceinture : Asos curve
BO : Marché de Noël
Lunettes de soleil : Asos
Bague : sur un salon

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci