Première collection Castaluna

Article sponsorisé

Je ne sais pas si vous avez déjà vu la nouvelle collection Castaluna de ce Printemps/Eté 2016, mais si ce n'est pas le cas, il faut que vous la découvriez de toute urgence ! 
Si vous la connaissez, vous aurez constaté comme moi que la marque a fait des merveilles !
Mode, moderne, féminine et pile dans la tendance de la saison, cette collection propose des pièces magnifiques. Des coupes audacieuses pleines de style, des pièces intemporelles dont on ne se lasse jamais et des "classiques revisités" qui font peau neuves et intègrent un vestiaire jeune.
Je trouve cette collection extrêmement bien pensée, étudiée et élaborée car quel que soit votre âge, votre carnation ou votre morphologie, vous trouverez forcément votre bonheur.
Le teintes sont fraîches, douces et printanières sans pour autant n'être que dans des classiques que l'on attend lorsqu'on dit ces mots. Et non, la gamme n'est pas truffée de teintes pastels (même si j'adore ça). Je dirai même que les teintes sont plus "empruntées" au vestiaire estival, mais que le printemps a su se les accaparer, leur donner la fraîcheur dont on rêve quand les journées se réchauffent doucement.
Aussi réussie, qu'ingénieuse et judicieuse, cette première collection Castaluna fait carton plein ! 

D'ailleurs dans cette tenue du jour que je vous présente, le tutu est issu de cette collection. 

Vous n'êtes plus sans connaitre mon amour pour ce type de pièce. N'est-il pas à croquer, ne vous fait-il pas craquer ?
Sa coupe midi et la finesse de son tulle en font une jupe peu volumineuse, parfaitement portable en journée et j'adore le détail du nœud à la taille. 
Chic, chic, chic, on va pouvoir aller en tutu au boulot. C'est d'ailleurs avec l'idée d'une tenue à porter au quotidien et plus particulièrement au travail que j'ai construit cette silhouette. Ne pouvant pas encore vraiment mettre mes jambes nues (même si ça ne serait tarder), je porte un haut noir que je trouve plus en adéquation avec le collant. Mais dès que j'aurai les gambettes à l'air, je troquerai le noir contre le blanc.
Je porte donc ma jupe tutu grise plumetis (qui existe en noir ;-)) avec un top noir basique sur lequel je porte un haut noir en dentelles pour jouer sur la transparence et appuyer la féminité de la tenue sans en faire trop. Pour réveiller l'ensemble un petit peu assombri par le noir, j'ai décidé de porter un blazer fuchsia. Ce dernier apporte la petite touche de fun qu'il me manquait.
Et voilà, dans cette tenue, vous pourrez aller sautillante au bureau avec votre jolie jupe tutu !







 L'accessoirisation s'est faite avec l'idée de garder une touche de fun tout en sachant qu'il faut garder une touche de sobriété et tout ça sans oublier la touche de féminité. Je porte des escarpins roses, mon sac en cuir noir, des boucles d'oreilles rose et fuchsia et pour finir, une bague argentée et noire






Tutu : Castaluna
Blazer : MS Mode
Top dentelle : MS Mode
Top noir : Asos Curve
Sac : Mickeal Kors
Escarpins : Deichmann
BO : Marché de Noël de Strasbourg
Bague : Asos Curve

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. J'adore cette tenue Aurélie!! Et ce tutu est mon coup de coeur total de la collection d'ailleurs! bizoo

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci