Ne pas faire tapisserie



L'une de mes réticences lorsque j'avais peur de porter des imprimés venait de cette pensée absurde et très injustement véhiculée que cela fait tapisserie. Sans oublier l'argument classique du "ça fait mémère". Un duo de préjugés qu'il est urgent d'effacer de nos pensées. Les imprimés, c'est vraiment sympa ! C'est joyeux et ça apporte un vrai plus à une tenue.

Si vous n'osez pas encore l'imprimé mais que vous aimeriez vous jeter à l'eau, le plus simple c'est d'aller vers un style moderne et épuré, ainsi, vous serez toujours tendance ! C'est un très bon moyen d'apprivoiser les motifs en douceur avant de passer à la vitesse supérieur, car croyez-moi, quand vous aurez testé, vous ne pourrez plus vous arrêter !

Ce look est très facile à reproduire car composé de pièces simples et pourtant, il ne manque pas panache et de style. C'est une silhouette idéale à porter comme tenue de journée, pour aller bosser, faire du shopping ou même pour sortir entre ami(e)s.

Elle se compose d'un blazer noir tout simple, un tee shirt sans manches vert et un pantalon fleuri sur fond rose pâle. Printanier, élégant et féminin, c'est une association que je trouve vraiment très jolie et surtout extrêmement facile à porter.


















Mes peep toe rose gold mattes et mon sac rose gold métallisé matchent superbement bien avec cette tenue. Aux oreilles, des boucles d'oreilles statement argentées et vertes, un collier graphique argenté de forme carrée et une bague imposante vert d'eau et argentée surmontée d'une grosse perle complètent le look avec modernité.























Pourquoi on s'embête en France avec des "au" "eau" ? Ça choque un peu, certes, mais finalement, c'est plus simple avec un "o", non ? lol



Veste : H&M +
Top : ModCloth
Pantalon : Bon Prix
Escarpins ; San Marina
Sac : Zadig & Voltaire
BO et Collier : ASOS
Lunettes de soleil : Six


Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci