La Robe housse

Article sponsorisé

Voilà une tenue idéale pour une sortie l'après midi, sous le soleil, seule ou bien accompagné. C'est typiquement le genre de look que j'adore porter pour une promenade dominicale, une visite, flâner dans une exposition. Une silhouette simple, confortable, féminine qui garde une certaine classe.

J'aime particulièrement le mix & match d'imprimés 70's de cette robe. Sa coupe simple en fait un vêtement très facile à porter et à associer, mais n'en reste pas moins une pièce forte qui donne tout de suite un style d'enfer et très sophistiqué aux looks même les plus simples.

Un véritable mut-have !

La pièce principale de ce look, vous l'aurez compris, c'est cette magnifique petite robe !






































Pour les accessoires, mes mots d'ordre étaient les mêmes : confort, classe et féminité. Je porte donc un sac/ pochette à bandoulière corail qui matche super bien avec cette petite robe, des babies noirs à talons moyens et épais. Je ne peux pas me passer de bijoux, rien à faire, sauf quand je fais du sport mais sinon à la ville comme à la campagne, il me faut au moins une paire de boucles d'oreilles pour accessoiriser ma tenue. Du coup, j'ai décidé de porter des boucles d'oreilles dorées, leur forme de nœud rappelle les nœuds marins, un collier plastron doré bleu et turquoise finissent l'ensemble apportant leur touche chic.


















Robe housse : Taillissime
Babies : Deichmann
Sac : Reserve Naturelle
Collier : En Allemagne
BO : Six


Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci