La jupe midi

Ces derniers temps, je cours un petit peu partout, les rendez-vous en journée s'enchaînent jusque dans des soirées et autres afterworks avant que je puisse rentrer chez moi. Mes tenues doivent être "tout-terrains". Pratiques pour courir entre bus et trams tout en restant adaptées à des rendez-vous professionnels et à des soirées plutôt chics. 
Une performance qui n'est pas simple puisque durant plus d'une décennie, ma tenue de travail était une blouse blanche (enfin une tunique et un pantalon)... Mais au final, c'est assez amusant, comme un nouveau challenge, vive l'adaptabilité.
L'un de mes alliés pour rester féminine sans prise de tête, c'est la jupe midi. On peut accélérer le pas ou même courir sans se demander si elle n'est pas en train de remonter jusqu'à nos oreilles en découvrant par la même occasion nos jolis dessous qu'on préfère tout de même garder secret... 
Et oui, la jupe midi évasée, pas besoin de la redescendre tous les 3 pas parce qu'on fait de plus grandes enjambées. Ça fait une chose de moins à laquelle penser !
Associée à un jolie chemisier rose pâle, cette jupe midi violette est simplement parfaite. Un blazer pour le matin encore frais et hop, le tour est joué.





Aux pieds, je porte mes babies nude rosés. "Nude", c'est vraiment le bon terme, de loin, on les confond presque avec ma peau, en vrai et le nez dessus, elles sont plus foncées... C'est drôle car hier je lisais un article sur une méthode de make-up pour affiner les jambes qui donne aussi un effet "bronzé". Un genre de contouring pour les jambes. Quand je vois le bazar que ça a l'air d'être à faire, je préfère mes gambettes blanches, le soleil finira bien par faire son oeuvre, ou pas, peu importe.
J'ai ressorti mon sac en cuir noir à la forme épurée, ma ceinture à deux boucles et des bijoux noirs que vous avez déjà vu.
Les lunettes de soleil papillon associées à la queue de cheval haute et la la jupe donne un air fifties à l'ensemble. Période "modesque" que j'affectionne tout particulièrement.



Blazer : Jiuly
Chemisier : Kiabi
Jupe : Pauline & Julie
Sac : Longchamp
Babies : New Look Wide Fit
Ceinture : Asos Curve
BO : Pauline & Julie
Bracelet et bague : Couleur Raphia

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci