I'm not a princess, I'm a Khaleesi

Article sponsorisé

Oui, je l'avoue, lorsque je porte un tutu, j'ai l'impression d'être une princesse, jusqu'à ce que vienne le moment d'aller crapahuter le temps d'une ballade, là, finie la princesse, bonjour Khaleesi !
L'occasion de porter mon nouveau tutu dans une tenue plus sportswear. Le tutu version sporty, c'est surprenant mais c'est possible ! Preuve en images le temps d'une belle promenade en Allemagne au bord du Rhin ou nous avons croisé des cygnes et bien plus surprenant, une oie très sociable !
J'avais envie de faire ma belle, de porter cette jupe tutu que j'adore mais surtout, j'avais envie de pouvoir marcher partout, tourner, sautiller, bref, faire la folle. Et cette tenue est la preuve par A+B que l'ont peut-être habillée de façon confortable et pratique sans mettre à mal sa féminité en se rabattant sur un jogging !
Je porte ma jupe tutu à plumetis grise, légère grirly et confortable associée à un tee shirt rose pâle sur lequel est écrit "I'm Not a Princess, I'm a Khaleesi", tout est dit! LA tenue idéale pour une belle balade toute en douceur, légèreté et féminité.








Côté accessoires dans l'idée de simple, féminin, pratique... Des sneakers dorées aux pieds accompagnent un sac en bandoulière noir. Oui, la Khaleesi doit tout de même avoir son portable et quelques autres bricoles sous la mains !
Pour les bijoux, de longues et fines boucles d'oreilles  habillent le visage et au poignet, je porte un bracelet rose et doré.








Jupe tutu : Castaluna
Tee-shirt : Quelque part sur le net. Très facile à se procurer même en grande taille
Sac ; Offert par "And God Created Elvis"
Lunette  : Quad
Sneakers : Burton Of London
Bracelet : Asos Curve
BO : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci