French Curves : Bohème

Comme je vous en parlais précédemment dans mon article sur les tendances P/E 2016, la petite robe blanche sera un must cette saison. Le blanc est à l'été ce que le noir est à l'hiver.
Ce mois-ci, les French Curves explorent le thème Bohème, l'occasion de porter l'une de mes petites robes blanches que vous avez déjà pu voir ici dans un style bohème chic. Oui, parce que le bohème pur et dure, c'est pas ma cam', le bohème chic, par contre, je m'en accommode. 
Armée de ma bible mode préférée et du net, je suis partie en quête d'inspiration pour construire LA tenue de mes rêves.
Elle se compose de ma jolie robe blanc cassée avec son grand plastron en dentelle et d'un gilet court blanc. 














Pour l'accessoirisation, j'ai pris ma pochette en paille, j'avais prévu de me mettre pieds nus, mais comme il a pas mal plu ces derniers temps, la terre était trempée, j'ai donc enfilé des babies à petits talons et large bride. Des boucles d'oreilles où sont dessinées de grosses roses et ma bague en argent et pierre de lune. Dans les cheveux, j'ai mis un headband que je me suis fait il y a quelques années avec de la dentelle très ancienne qui provient du matériel qu'utilisait mon arrière-grande-tante modiste pour fabriquer des coiffes, bonnets et autres chapeaux. Un véritable bijou de dentelle faite main il y a plus d'un siècle.




Robe : Asos Curve
Gilet : Bon Prix
Pochette : Nali (Asos)
Babies : Deichmann
Headband : Homemade
BO : Moa

Historique du Challenge "French Curves" : Créé par Gaëlle Prudencio en juillet 2013. Le 16 de chaque mois, différentes blogueuses mode +size (taille 42 et plus) Francophones postent un look autour d'un thème commun.

Pour voir les looks des autres participantes au challenge, cliquez sur la mosaïque ci-dessous : 


Vous pouvez vous aussi participer au challenge et poster votre look sur la page FB du Challenge : 
http://www.facebook.com/frenchcurveschallenge

Retrouvez aussi les French Curves sur les différents réseaux sociaux avec le tag #FrenchCurves.

Crédit Photos : 
MA-VR.Picts

7 commentaires

  1. les couleurs ressortent bien dans ce décor!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton look bohème me rappelle la vie de bohème et m'évoque un peut les anée 20/30. j'aime beaucoup tes accessoires et ta robe, trop choupie :)

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos m'inspire la bohème de Virginia Wolff.

    RépondreSupprimer
  4. quel sourire canaille!!! mille bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Complétement dans le thème! Cette robe est à tomber et j'suis complètement fan de l'originalité de ton headband différent des fleuris qu'on a l'habitude de voir.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci