Vive le Printemps !

Ça y'est, il est de retour, le revoilà, nous sommes au premier jour du printemps !
OUF ! Comme chaque fin d'hiver, je n'en peux plus. J'en ai ras le bol du manque de lumière, de la grisaille, du froid, du vent, les journées trop courtes et les nuits interminables. Le manque de soleil pèse sur mon moral et arrivé à la moitié de l'hiver, je n'ai bien souvent qu'une envie, hiberner... 
Ma saison préférée c'est l'été ! J'aime le soleil, la chaleur, les longues journées, la lumière, marcher pieds nus, porter des tenues plus légères, ne plus être enfermée dans des couches et des couches de vêtements et cette atmosphère de vacances qui règne, franchement, je suis aux anges. 
Je dois toutefois avouer que chaque saison a son charme, j'aime l'automne et ses couleurs flamboyantes, l'hiver et son ambiance de fêtes. Mais vraiment, franchement, sincèrement, passée la mi-février, je n'en peu plus ! Tout est gris, froid, terne, la nature a triste mine et, détail qui a son importance, je n'en peux plus des vêtements d'hiver. J'ai envie de porter les nouvelles tendances et les collections.
Alors quand le printemps arrive, c'est comme une libération, je renais, je suis ébahie devant la nature qui revit, les premières fleurs et feuilles bourgeonnent, j'adore. Et enfin, c'est le moment d'abandonner petit à petit notre vestiaire d'hiver pour les nouvelles collections printemps/été !
Le BONHEUR ! D'ailleurs, le printemps est ma seconde saison préférée.
Pour fêter tout cela, je vous propose une semaine spéciale printemps !
A partir de demain et jusqu'à samedi inclus, chaque jour, je vous proposerai un article en lien avec le printemps et toutes les nouveautés qu'il apporte !
J'ai hâte de commencer et de partager avec vous tout ce que je vous ai prévu.

Stay tuned and see you soon !

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci