Tulle & Fil doré



Le week-end est arrivé et avec lui les sorties et autres soirées ! Et ça, bien sûr, on adoooooore ! A nous les heures de préparation, pomponnage et maquillage ! #Kiffance
Quoi de mieux pour fêter ça qu'un tutu ou une robe tutu ?
Ça faisait presque un mois que je n'en avais pas porté, moi, tutu-addict par essence ! La crise de manque me guettant sérieusement, il était temps que je revienne à la raison et que je porte du tulle en grande quantité !
L'occasion idéale de porter cette nouvelle robe et de vous la montrer !

Choses qui n'étaient pas arrivées depuis quelques années, cet été, il y des mariages dans l'air, la plus formidable des excuses pour céder sans scrupule à mes envies de belles robes de soirées et de cocktails ! La robe que je porte m'a fait de l’œil pendant des mois, je n'ai cessé de la mettre dans mes favoris puis de l'enlever en me disant que ce n'était vraiment pas raisonnable, jusqu'au soldes auxquels se sont ajoutés un code promo... C'était notre destin d'être réunies elle et moi ;-) (Même vous je vous ai convaincu je suis sûre, hein ! C'est fou les excuses qu'on peut se trouver, lol)

Bien, revenons à ma tenue, je porte donc une sublime robe tutu dont le tulle noir est brodé, une pépite de chez ChiChi London. Pour l'accompagner, j'ai enfilé ma veste pailletée pour donner à la tenue un côté très précieux.





















































J'ai accessoirisé la tenue avec des boucles d'oreilles dorées et noir vintage auxquelles je trouve une jolie touche art déco, un collier plastron noir et doré et une bague nude et dorée. Une pochette dorée matte et mes peep toe noirs et dorés finissent le look.

































Robe : ChiChi London (Asos)
Veste : Onoz
Peep toe : Catwalk
BO et pochette : vintage
Collier :Six
Bague : Pauline & Julie

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci