Top 5 de mes blogs préférés

Aujourd'hui, je vous parle de 5 blogs que j'aime tout particulièrement. Toutes catégories confondues car, non, je ne lis pas QUE des blogs mode. Je dirais même que plus le temps passe et moins j'en lis, du moins, je suis beaucoup moins régulière dans ce genre de lecture qu'à une époque. Je m'expliquerai sur ce changement dans un autre article qui viendra prochainement.
Il s'agit plus d'une liste de 5 blogs que je lis très régulièrement, spontanément, mais il n'est pas question d'un classement.

Commençons en beauté avec justement un blog beauté, mode, voyage, lifestyle, truffé d'avis, de tests, de présentation de nouveaux produits, etc. Enfin bref, un blog hyper pointu : BeautylicieuseJe ne me souviens plus comment je l'ai découvert car je le lis depuis très longtemps. J'aime la plume de la rédactrice et contrairement à bien d'autres blogs beauté que j'ai abandonné, je ne me lasse pas de celui-ci.

Dans la veine de la mode, de la beauté, du lifestyle et des voyages, je suis une grande fan du blog de Ninah Bulles. Je l'ai connu grâce au challenge des French Curves et son univers m'a fait craquer. J'aime son audace, son originalité, sa plume et ses talents artistiques. La Belle partage avec nous de magnifiques créations et ses multiples passions. Je suis fan de sa fraîcheur, de son univers éclectique et de sa simplicité, comme quoi les blogueuses talentueuses qui n'ont pas le melon, ça existe !

Maintenant je vais vous (re)parler d'un blog indispensable à tout les blogueurs, l’Épicerie du Blog. J'en ai déjà parlé ici. Mais sincèrement, si vous souhaitez dénicher des bon plans blogging et des conseils hyper judicieux, ne ratez pas le blog de Julie.

Fan de chats et Maman-chats, j'ai forcément un blog référence dans le domaine, celui de Cole & Marmalade. Le blog est en anglais, mais se lit très bien. Le Papa-Chats de Cole & Marmalade partage des articles vraiment intéressants sur les chats et prodigue de très bons conseils. Et cerise sur le gâteau, il fait des vidéos à mourir de rire.

Et enfin, un blog particulièrement intéressant si vous vivez à Strasbourg ou ses environs ou si vous envisagez une visite dans la régions. Le Blog Kapoué est une mine d'informations sur Strasbourg.

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci