Sur un nuage !

Mon meilleur copain le Soleil est de retour (pourvu que ça dure) ! Je l'aime lui. Le plus petit de ses rayons me fait chaud au cœur alors quand il rayonne sans le moindre nuage, je suis aux anges et mon moral est au top ! J'aurai pu dire que je suis sur un nuage, mais comme je viens de le dire, il n'y en a pas ;-) 
Alors comment être sur un petit nuage quand le ciel en est dépourvu ? Rien de plus simple, il suffit de porter du tulle, du blanc, du vaporeux ! 
Pour cette tenue, je n'avais pas en tête un style précis ou un look très défini. J'avais juste envie de tulle et surtout, surtout, très envie de me faire plaisir ! 
Après un passage en revue de mes pièces en tulle, j'ai choisi de porter cette robe bustier blanche et finement dorée à petites bretelles amovibles. En plus, j'ai réalisé que même si la belle a élue domicile dans mon dressing il y a plus de 2 ans, je ne vous l'ai jamais montré. Mieux vaut tard que jamais !
Ensuite, il ne restait plus qu'à trouver le reste de la tenue avec mon second objectif : me faire plaisir. Et comment me faire plus plaisir qu'en portant du rose ? C'est donc avec mon perfecto rose pâle que j'ai décidé de porter ma robe pour apporter une belle touche de modernité et ne pas faire trop cérémonie. Rien qu'avec ces 2 pièces, déjà, j'étais en joie.








Pour accessoiriser la robe, je l'ai ceinturé de rose, en même temps, what else ? Aux pieds, je porte mes peep toe or rose et pour le sac, mon chouchou matelassé or rose était de mise. Je porte des bijoux dorés avec de grandes boucles d'oreilles triangulaires, ma bague avec des pierres marbrées et mon bracelet avec une pierre rose. Et bien sûr, l'accessoire indispensable à une belle journée ensoleillée, des lunettes de soleil roses !






Perfecto : MS Mode
Robe : Paris AX (Asos)
Ceinture : Asos Curve
Sac : Zadig & Voltaire
Peep toe : San Marina
Lunettes de soleil : Asos
BO : Claire's
Bague et bracelet : Asos Curve

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci