Saint Patrick's day



Du vert et de l'or, c'est un petit peu le dress-code qui s'impose pour la Saint Patrick.
Mais pourquoi du vert et de l'or me direz vous ? Pour le vert, je pense que vous l'aurez compris, c'est en rapport avec Patrick d'Irlande, Saint Patron du pays que l'on voit très souvent représenté en vert un trèfle à 3 feuilles à la main. Le trèfle est aussi l'un des symboles récurents de cette journée, apportant sa touche de vert. Et pour finir, l'autre grand acteur du 17 Mars, le Leprechaun, ce personnage imaginaire du folklore Irlandais, tout de vert vêtu qui cache son chaudron rempli d'or au pied d'un arc-en-ciel !
Ne souhaitant pas particulièrement me déguiser en Leprechaun et encore moins porter un total look vert, j'ai ajouté du doré pour être raccord en ce jour. J'aurai aimé trouver un champ de trèfles pour faire mes photos, je n'en avais pas sous la main... C'est quand même dans un cadre très vert et sous un soleil resplendissant que j'ai pu mettre en image cette tenue.
Rien de bien nouveau, que des pièces que vous avez déjà vues, mais pas assemblées de la sorte.
Ayant eu une furieuse envie de vert cet automne, j'ai désormais quelques vêtements de cette couleur dans mon dressing, du coup, le choix était un petit peu difficile. J'hésitais entre 2 robes vertes avant de choisir celle-ci, dont la forme est plus girly que l'autre. Je la porte avec mon trench aux reflets dorés, pour lui pas d'hésitation, il y a tellement de vent que le néoprène dont il est fait est mon meilleur ami.























Encore du doré avec mes escarpins nude et dorés, ma ceinture dorée, un serre-tête doré et des bijoux dorés. Une dernière touche de vert sur ma bague, des lunettes noires et dorées et hop, voilà une jolie tenue de Saint Patrick qui déchire !




























Robe : Modcloth
Trench : Taillissime
Ceinture : MS Mode
Escarpins : Deichmann
BO : Six
Collier : Mango
Bague : Homemade
Lunettes de soleil : Asos



Crédit photos : MA-VR.Picts

Crédit carte postale vintage : Une Mystérieuse Inconnue

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci