Romantic Marshmallow



Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle version de la tendance Marshmallow très en vogue cette saison. Après une version total look rose très urbaine, une version en association avec du noir, je partage avec vous une version très romantique.

Pour exprimer mon envie, j'ai décidé de porter mon manteau rose évasé sur une robe ivoire au très élégant plastron en dentelle. Quoi de plus romantique et de plus tendre que la dentelle ?

Je porte des collants clairs en teinte Porcelaine pour amplifier encore d'avantage la douceur de ce look.




































Pour l'accessoirisation de la tenue, je suis restée dans mon idée de couleurs douces et de romantisme. Aux pieds, je porte mes babies nude rosés et pour les accompagner, je n'ai pas pu résister à l'envie de reporter pour cette tenue mon petit sac en cuir or rose. C'est un vrai bijou à lui seul. A mes doigts, une bague nude et dorée ; aux oreilles, je porte des boucles d'oreille en argent et céramique. Je les avais achetées à Strasbourg lors du marché de noël il y a quelques années. Cette année-là le pays invité était la Russie et c'est dans le chalet d'un petit artisan Russe que j'ai trouvé ces merveilles. Je les aime beaucoup avec leur petit air désuet de bijoux anciens.























Manteau : Asos Curve
Robe : Asos Curve
Collant : Asos Curve
Babies : New Look Wide Fit
BO : Artisan Russe
Bague : Pauline & Julie


Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos des rayons du soleil couchant sur le mur de grès rose des Vosges du pont Vauban.


























Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci