Rock'n'pagne



Quoi de mieux quand on a envie de soleil que de porter des pièces ramenées d'un voyage au soleil, faits d'une étoffe ethnique ou encore mieux, les 2 !

En ce moment, je n'arrête pas de voir du pagne, dans les magazines qui présentent les prochaines collections, dans les mots clés de recherche sur mon blog, sur le net, etc. En manque de soleil et de chaleur, je me suis dit que porter des vêtements qui me rappellent tout ça me réchaufferai.

Etant une inconditionnelle du style rock, j'ai eu envie d'assembler tout cela dans une tenue.

Je porte mon perfecto en cuir noir sur un body noir à empiècement en tulle sous lequel je porte un soutien-gorge avec des lanières qui donnent un effet harnais. Pour la touche de voyage, j'ai remis ma jupe que je m'étais faite pour le challenge Wax qui dormait dans mon dressing depuis la fin de l'été et j'ai noué sur ma tête une long pan de pagne dont le reste du tissu m'a servi à me faire fabriquer une tenue lors d'un de mes voyages au Sénégal.

J'avais adopté ce type de coiffure idéale pour relever et maintenir mes cheveux sous la chaleur africaine, mais en le portant ce jour-la, j'ai réalisé que ça tenait aussi bien chaud à la tête ! Cool, c'est tellement plus joli qu'un bonnet !









































Pour compléter la tenue, je porte mes escarpins roses, un collier plastron coloré, des boucles d'oreilles en cuir rose et une bague carrée noire.























Perfecto : Asos Curve
Body : Asos Curve
Jupe : Homemade
Escarpins : Deichmann
BO : Marché
Collier : Claire's
Bague : Couleur Raphia
Pagne dans les cheveux : Acheté au Sénégal


Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci