Roar



Pas d'inquiétude, je ne vais pas vous parler de la chanson de Katy Perry au titre éponyme à celui de mon article. Non, j'avais juste une furieuse envie d'une tenue graou.

Vous connaissez déjà la robe, je la portais dans une précédente tenue mais je l'ai rallongée, elle remontait trop quand je marchais et je passais mon temps à devoir tirer dessus pour ne pas me retrouver en culotte... S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'avoir à me prendre la tête toute la journée à cause d'un vêtement, j'aime être à l'aise et pouvoir gambader comme je veux.

Je la porte avec une veste en simili camel. Ces 2 pièces vont vraiment très bien ensemble.

































J'ai choisi d'apporter une couleur supplémentaire à la tenue avec l'accessoirisation en portant des Richelieu rouge et une pochette dans les mêmes tons. Pour les bijoux, je porte d'imposantes boucles d'oreilles dorées et une bague dans des teintes neutres et dorées qui se marient à merveille avec ce look.
























Veste : MS Mode
Robe : Club L (Asos)
Pochette : Vintage
Richelieu : Deichmann
BO : H&M
Bague : VD


Crédit Photos : MA-VR.Picts

3 commentaires

  1. Je viens de découvrir ton blog et mon dieu que tu est belle et que tu t'habille bien ! J'aime beaucoup ta robe et pourtant je ne suis pas une grande fan du léopard.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi ! Je suis heureuse de voir que mon blog et mes tenues te plaisent, ça fait chaud cœur. Bonne visite et à très bientôt !
      Bises,
      Aurélie

      Supprimer
  2. Hello,

    Vous êtes trop Belle et bravo pour vos tenues
    Bisous Princesse

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci