Reflection



Souvenez-vous, je vous ai parlé de mes changement capillaires depuis bientôt un an. J'ai arrêté de me teindre les cheveux, du moins, de les décolorer pour retrouver mon blond naturel, plus foncé.

J'ai aussi arrêté d'utiliser du shampoing pour me laver les cheveux et j'utilise la technique du low poo. A la mi-octobre, mes cheveux étaient ainsi et j'étais aux anges.



Début janvier, j'ai souhaité prendre une photo de mes cheveux pour pouvoir faire un comparatif de leur pousse. Je savais que je devais couper les pointes mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi ternes sans teinture.



J'avoue que j'étais dépitée, il était impensable pour moi de refaire une teinture chimique, mais il était inenvisageable de garder des cheveux aussi ternes...

Après quelques heures de recherches sur le net pour trouver une solution, le henné me paraissait une bonne solution, d'autant que j'en utilisais déjà quand j'étais ado. Comment cela a pu me sortir de la tête ?

Et voilà le résultat après un petit rafraîchissement des pointes et une application de henné blond. Malgré mes cheveux en pagaille à cause du vent ce jour là, c'est quand même nettement mieux. Même sans lumière naturelle pour intensifier la brillance.








L'autre chose très chouette avec le henné, c'est que ça ne colore pas les cheveux à proprement parler, ça les gaine. C'est un excellent 2 en 1 qui apporte un profond soin aux cheveux et leur donne de très beaux reflets. D'ailleurs, si vous ne souhaitez que le coté soin, sachez qu'il existe du henné neutre tout aussi efficace sans apporter la moindre nuance colorée.

Mais ce que j'aime le plus, ce sont les reflets qui varient en fonction de la luminosité, c'est vraiment très joli, j'aime énormément.





















2 commentaires

Laissez-moi un petit mot !

Merci