L'or noir



Je commence cette semaine avec une pièce que, comme pour les tutus, je n'avais pas porté depuis un bon mois, j'ai nommé, le short ! Ça me manquait sérieusement, mais la météo n'était pas très coopérative la vilaine !
Cependant, ce week-end et depuis quelques jours, le temps est plutôt doux et j'ai pu, pour mon plus grand bonheur, enfiler de nouveau un de mes poum-poum shorts.
Le choix du bas s'est fait une fois le haut trouvé. J'hésitais entre mon mini-short en version velours et celui en simili. Ayant jeté mon dévolu sur ce top péplum dont les bandes donnent un effet bondage, il était évident qu'il fallait l'accompagner de mon petit short en simili. Evidemment, j'ai même envie de dire, what else ?
Pour me protéger du vent qui ne cesse de souffler, mon meilleur allié est mon trench en néoprène noir aux reflets dorés que vous connaissez déjà. Je crois n'avoir jamais vu autant de vent ici, en Alsace, depuis 15 ans que j'y vis. J'ai l'impression d'être de retour en Bretagne ou en Normandie, enfin à proximité de la mer, sauf qu'il n'y a malheureusement pas la mer... Juste le vent.













J'ai accessoirisé la tenue avec mon sac noir effet croco. Des bijoux aux formes rectilignes s'imposaient. Ils apportent une touche graphique et ne sont pas sans rappeler les bandes du top. Aux pieds, pour allier confort et élégance, je porte mes low-boots en daim noir.


















Trench : William X Taillissime
Top : Boohoo
Short : Asos curve
Sac : Mango
Low boots : New Look Wide Fit
BO : Six
Collier : Asos

Crédit Photo : MA-VR.Picts

6 commentaires

  1. bonjour
    je n'arrive pas à retrouver ton trench chez Taillissime peux tu m aider?
    sinon si tu le vends j'achete merci
    superbe tenue tout est top
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      C'est la collection P/E de l'année dernière, donc il est possible qu'il n'y en ai plus a vendre sur le site. Pour l'instant, je ne vend pas le mien, désolée, mais si un jour c'est le cas, je vous tiendrai au courant.

      Supprimer
  2. bonjour
    je crois avoir trouvé cela s'appelle un trench neoprene peux tu me le confirmer ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mon trench est en néoprène, noir avec des reflets dorés pour être exact.

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci