Le Rose et le Gris

J'aime l'association du rose et du gris, c'est une association douce, facile à porter, un heureux mariage... 
Bon, il est vrai que le gris va bien avec toutes les autres couleurs, mais il se mixe particulièrement bien au rose. Pour cette tenue, je me suis laissée porter par la douceur des 2 pièces principales qui la composent. D'ailleurs, j'ai pris cette robe durant les soldes avec l'idée précise de la porter avec ce blazer cape. Je ne sais pas ce que j'ai préféré en elle, son motif ou ses couleurs... Surement un petit peu des deux !
L'avantage du gris perlé, c'est qu'il va à merveille aux teints pâle, tout comme le rose clair.
C'est dans cette idée de douceur et de printemps que j'ai pensé cette silhouette. Dans les rôles principaux, cette robe fourreau sans manche avec son imprimé fleuri sur laquelle je porte l'une de mes pièces fétiches des collections Automne/Hiver dernier, le blazer cape de la collection capsule de GarnerStyle pour Rebdolls. Pour "habiller" la robe, j'ai décidé de mettre une large ceinture grise.





 Pour ne pas tomber dans une tenue trop classique, j'ai décidé d'y associer  des accessoires simples et épurés. Des escarpins vernis noirs, ma pochette en cuir gris à effet clouté et des lunettes de soleil oversize finement fleuries. Des boucles d'oreilles à strass en forme de clous, un collier plastron simple, mat et vieilli et pour finir un bracelet argenté.




Robe : Club L (Asos)
Blazer cape : GarnerStyle X Rebdolls
Ceinture : MS Mode
Pochette : Religion
Escarpins : New Look Wide Fit
BO : Moa
Collier : H&M
Bracelet : Asos Curve
Lunettes de soleil : Six

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci