Hors du temps



Hors du temps, mélange des genres des styles et des époques... J'aime cette silhouette qui derrière son aspect rétro dévoile des pièces au style résolument moderne. L'inspiration des années 40/50 est indéniable, d'ailleurs, c'était mon but, porter une tenue qui replongeait dans la mode de cette époque. Mais je voulais marier cette tendance à des pièces très modernes pour créer une sorte d'anachronisme, comme ces clins d’œils que l'on voit dans certains films. Et puis j'aime les mélanges de genres, j'aime garder un côté mode toujours et encore.

Pour ce faire, je porte mon manteau pieds de poules et une sublime petite robe noire que j'avais déjà portée pour une tenue de Saint Valentin. Je l'adore avec son décolleté cœur, ses petites manches ballons et sa coupe évasée. Pour marquer ma taille et apporter une touche très contemporaine, je porte une large ceinture qui rappelle les serre-tailles.

































J'ai accessoirisé cette tenue avec un béret fait de mes petites mains, des gants en cuir noir et mes sandales vernis noir pour accentuer le côté 40's de la tenue. Je porte des dormeuses à gros strass et un collier à gros strass et chaînes pour apporter une touche précieuse à l'ensemble.























Manteau : MS Mode (old collection)
Robe : Onoz
Béret : Homemade
Sandales : New Look Wide Fit
Gants : H&M
Sac : Mango
Ceinture : Asos Curve
Collier : Nali (Asos)
BO : Claire's


Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. J'adore la coupe de ta robe et ta veste est vraiment canon !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci