French Curves : Mix and Match



A l'annonce du thème de ce challenge, j'étais en joie ! Ô Joie ! J'adore cette idée de mixer des imprimés. Le challenge des French Curves ayant déjà exploré le mélange des pois et des rayures, ajouté au fait que l'arrivée imminente du printemps ne fait que renforcer mon envie de fleurs, j'ai choisi presque instantanément de porter pour ce challenge un mix and match d'imprimés fleuris !
Le seul souci que j'avais, c'est que je possède des tops à fleurs et des robes à fleurs, pas facile pour faire un mix... MAIS, j'avais dans ma pile de tissus une petite merveille qui n'attendait qu'une chose, être transformée en jupe fourreau. Il ne me restait plus qu'à m'y mettre. Pendant que je cousais ma jupe, ce top péplum que j'ai dans mon dressing depuis un certain temps et que je ne vous avais pas encore montré est apparu comme une évidence. Pour ce look Mix & Match je les porte donc ensemble. Afin de ne pas avoir froid et de laisser la première place aux imprimés, je porte un gilet court noir.

































Pour peaufiner la tenue, j'ai décidé de porter une ceinture rose pâle sur le top, mon sac à fleurs et mes sandales vernies à gros talons. Côté bijoux, je porte des boucles d'oreilles fleuries, un collier avec une fleur et mon bracelet doré et rose.





























Top : Asos Curve
Jupe : Homemade
Gilet : Modcloth
Sandales : New Look Wide Fit
Sac : Galeries Lafayette Collection
BO : Je ne me souviens plus
Collier : Asos
Bracelet : Asos Curves

Historique du Challenge "French Curves" : Créé par Vanoue en juillet 2013. Le 16 de chaque mois, différentes blogueuses mode +size (taille 42 et plus) Francophones postent un look autour d'un thème commun.


Pour voir les looks des autres participantes au challenge, cliquez sur la mosaïque ci-dessous :




Vous pouvez vous aussi participer au challenge et poster votre look sur la page FB du Challenge : https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge
Retrouvez aussi les French Curves sur les différents réseaux sociaux avec le tag #FrenchCurves.

Crédit Photos : MA-VR.Picts

13 commentaires

  1. <3 tu es trop jolie!!, j'adore toutes ces fleurs, et gros coup de cœur pour la pochette elle est sublime <3

    RépondreSupprimer
  2. La silhouette est magnifique bien que j'aurais préféré un peu plus de nuance entre les deux imprimés!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de la fleurs et ça va parfaitement bien ensemble ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est très très beau et franchement tu es canon dans cette tenue! Ciao Bella...

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta tenue printanière

    RépondreSupprimer
  6. Que d'élégance dans cette tenue Aurélie, tu es magnifique, j'aime beaucoup cette association! <3

    RépondreSupprimer
  7. You look so beautiful and that outfit is awesome!

    RépondreSupprimer
  8. superbe! Je ne resiste jamais devant des fleur, un de mes look préferés de ce challenge :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci