Fleurs Chocolat

Ce dimanche a fait mentir le traditionnel dicton "Noël au balcon, Pâques au tison" ! Après un Noël et un hiver plutôt doux donc pas vraiment au tison, photos à l'appui, à Pâques, j'étais au balcon !
Cependant, vous le verrez à ma robe qui virevolte, le vent était dans la place. J'ai beaucoup rit. Cette envolée de froufrou m'a fait penser au film "7 ans de réflexion" où la robe de Marilyn Monroe se gonfle alors qu'elle est sur une grille qui surplombe le métro New-Yorkais. Durant ce shooting, c'est le vent au 5 eme étage qui jouait avec mes jupons.
En ce dimanche de fête, j'avais envie d'une belle robe opulente pour me sentir comme une princesse. Les fleurs étaient comme une évidence, je pourrais ne porter que ça !
Pour amplifier le style 50's de la robe, je porte au-dessus un cardigan court à manche 3/4. La tenue a un joli petit air chic et vintage. Et puis j'aime ces teintes dorées et marrons, elles rappellent celles du chocolat, quoi de mieux pour fêter Pâques ?
Pour me protéger du vent, j'ai enfilé une veste en simili cuir camel pour rester dans des teintes chaudes et chocolat.  









Ayant envie de stabilité, j'ai opté pour mes sandales à gros talons vernis, leur look vintage se marie harmonieusement à ma tenue. Ma pochette en cuir noir au fermoir doré géométrique était comme une évidence dans ce look. Et pour finir, je porte des boucles d'oreilles recouvertes d'un tissu fleuri, un large bracelet noir et une grosse bague noir et blanche.



Robe : Asos Curve
Veste : MS Mode
Cardigan : ModCloth
Pochette : Asos
Sandales : New Look Wide Fit
BO : Moa
Bague et bracelet : Couleur rapphia
Serre-tête : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. Tu es trop mignonne j'adore ce look fleurs chocolats ❤ plein de bisous

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci