Cuir, dragée et fleurs

La semaine dernière, j'ai partagé avec vous "la semaine du printemps" ! J'ai passé l'hiver à avoir envie d'imprimés fleuris et l'arrivée du printemps n'a qu'un seul effet, amplifier cette envie ! Je ne suis pas sauvée... Je commence même à me demander si je ne suis pas atteinte d'un TOC. 
Cette tenue est d'ailleurs le fruit d'une furieuse envie de fleurs à laquelle j'ai cédé il y a une dizaine de jours. j'ai retourné le net pour trouver ce pantalon et ces escarpins. Oserai-je avouer que secrètement, je rêve d'un blazer fleuri ? Mais bon, en attendant de trouver veste à mon dressing, parlons de cette tenue.
Elle se compose de mon précieux pantalon, je l'ai pris sur fond couleur dragée mais il existe aussi sur fond blanc. Je l'ai associé à ce petit chemisier rose pâle, que j'aime énormément, c'est d'ailleurs le deuxième que j'ai dans cette coupe puisque je l'avais d'abord acheté à rayures grises et blanches. Le trouvant génial, je me suis qu'il m'en fallait un deuxième uni et mon choix s'est porté sur celui-ci.
Pour la touche rock, je porte mon perfecto en cuir noir, qui, en plein soleil, est vite devenu de trop...




Côté accessoirisation, j'ai mélangé des pièces épurées et d'autres plus sophistiquées. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, je vous ai montré ces escarpins fleuris reçus récemment. Ma pochette rose poudrée, noire à motif croco et au détails dorés apporte une touche rock. Quant aux bijoux, j'ai opté pour des formes épurées avec des boucles d'oreilles noires graphiques, un bracelet gris argenté et une bague argentée et nacrée.



Pantalon : Bon Prix
Chemisier : Kiabi
Perfecto : Asos Curve
Escarpins : AX Paris (Asos)
Pochette : New Look
BO et bracelet : Je ne sais plus
Bague : Marché Place Broglie, Strasbourg

1 commentaire

  1. J'aime beaucoup tes dernieres tenues, les couleurs pastels te vont trés bien, c'est trés doux, et rock aussi avec le perfecto!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci