Auréole fleurie

Ça y'est, le grand jour est arrivé, c'est le début de la semaine du printemps sur le blog !
Je suis en joie !
Etant donnée que mon envie d'imprimés fleuris ne m'a pas quitté de l'hiver, vous imaginez ma soif de fleurs maintenant que c'est le printemps... C'est bien simple, je n'ai envie que de ça, sur mes chaussures, sur mes pantalons, sur mes robes, partout ! Je suis à l'affût du moindre motif à fleurs. C'est grave docteur ?
Il y a quelques années de ça, je n'en portais pour ainsi dire jamais, je n'aimais pas particulièrement ce type d'imprimé. Aujourd'hui, je ne peux pas vivre sans... Idem pour l'imprimé Léopard, le pied-de-poule et bien d'autres. Ils sont entrés dans ma vie, et je ne peux plus m'en séparer. Mes goûts ont énormément changés en quelques années, j'ai beaucoup moins d'aprioris, j'ai enlevé mes œillères et surtout, je ne m'interdit plus rien ! J'adopte la mode mais je l'adapte à mes goûts et à mes envies. Elle n'est plus du tout un frein, bien au contraire, je la vois comme un jeu. Un jeu évolutif, qui ne s'arrête jamais, auquel on peut jouer à l'infini et dont l'on sort grandi après chaque nouvel essai, chaque nouvelle tentative, chaque nouvelle expérience.
Pour cette tenue, c'est avec grand plaisir que j'ai ressorti cette robe légère, crème, au joli motif fleuri. C'est une belle pièce : son imprimé clairsemé apporte beaucoup de fraîcheur et d'autant plus sur ce fond clair.



Pour rester dans la fraîcheur, j'ai décidé de porter mes babies nude rosés sur des collants noirs fin et une pochette dans ces mêmes teintes. Une bague dorée vieillie et corail ainsi que des boucles d'oreilles dorées vieillies en forme de fleurs et un collier doré vieilli qui renferme une fleur dessinée complètent la tenue. Enfin, j'ai coiffé mes cheveux de nattes enroulées autour de la tête que j'ai attachée à l'aide d'un headband fleuri et de barrettes à fleurs.




Robe : Jiuly
Pochette : New Look
Babies : New Look Wide Fit
Collier : Ninah Bulles
BO : VD
Bague : Six
Fleurs dans les cheveux : Claire's
Frange à clip : Provost

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci