Vous pouvez épeler GABBANA ?

Vous l'aurez sûrement reconnu, ce titre est une réplique culte de "Le Diable s'habille en Prada" dont j'ai adoré le livre et beaucoup aimé le film. C'est de loin le roman de Lauren Weisberger que je préfère. Et pourquoi ce titre justement ? Parce que j'ai trouvé l'inspiration en feuilletant une énième fois le Vogue Collection A/H 2015 et bavant une énième fois sur le défilé Dolce & Gabbana. Toutes ces fleurs chatoyantes, ces chaussures travaillées, ces headband et ces cache-oreilles précieux, opulents. J'aime ce mélange pointu de tendance, de modernité et d'intemporels de la mode italienne.
C'est avec ces fils conducteurs que j'ai construit ma tenue, des fleurs, des couleurs et des accessoires précieux.
J'ai choisi de porter mon manteau fuchsia qui s'accorde à merveille avec ma petite robe patineuse à fleurs. J'ai ajouté ma ceinture avec une plaque métallique pour apporter une touche précieuse à la tenue.





Ayant envie d'encore plus de fleurs, de plus de doré, plus de strass, j'ai pris mon sac brodé de perles et mes escarpins nude et dorés. J'ai ajouté un serre-tête à fleurs et strass, une bague en forme de fleur dont le cœur est en strass et des boucles d'oreilles en email et strass.




Manteau : Bon Prix
Robe : Praslin (Asos)
Sac : Galeries Lafayette Collection
Escarpins : Deichmann

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci