+ Size Jewels

Je vous en ai déjà parlé vite fait dans un précédent article, durant ces soldes automne/hiver, j'ai principalement craqué sur des bijoux sur le site Asos. 

Comme beaucoup de filles, je suis une fan de bijoux. J'aime les gros bijoux tendances et je trouve capital d'accessoiriser mes tenues avec. A mon sens, une silhouette n'est pas fini sans les touches apportées de-ci de-là par les colliers, boucles d'oreilles, bagues et autres accessoires. Ils font toute la différence et sophistiquent la plus basique des tenues.
Il est bon de savoir les doser, si on en met trop, on tombe vite dans l'aspect arbre de Noël pas forcément glamour. Il faut aussi bien les choisir et les marier entre eux afin de créer une belle harmonie du look total !
Du coup, aimant le changement, suivre la tendance et les harmoniser avec mes tenues, j'achète des bijoux fantaisies aux coups de cœur mais surtout à petits prix.
S'il est très facile de trouver des colliers et des boucles d'oreilles, côtés bagues et bracelets, c'est plus compliqué. J'ai toujours eu des poignets et des doigts épais, même ado, je devais taper dans les tailles les plus grandes des bagues et des bracelets pour ne pas être serrée. En prenant du poids, ça ne c'est évidemment pas arrangé, il m'est difficile de trouver des bagues et des bracelets à ma taille.  
Depuis quelques temps, j'avais repéré des bijoux dans la gamme "Curve" d'Asos, colliers, bagues, bracelets, harnais, etc. J'ai tenté, j'ai testé, j'ai adoré ! Je suis toute contente, à moi l'accessoirisation des poignets et jusqu'au bout des doigts !!!
Crédit Photos : MA-VR.Picts

2 commentaires

  1. Super choix! Le bracelet avec la pierre rose est à tomber! Tentatrice va! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, et tu sais que j'aime ça, Grrrrrr ! lol
      Bon, plus sérieusement, ce qui est cool, c'est qu'ils ne sont pas chers ces bijoux ;-) La Tentation est donc minime !
      Bisous

      Supprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci