Oversize Pink

Après avoir mis du temps à vous parler de la tendance Marshmallow de cette saison, voilà que j'ai du mal à m'arrêter...
J'aime tellement le rose et associé à mon teint pâle, je trouve que ça fonctionne bien. Aujourd'hui, c'est mon manteau oversize laineux que je porte sur une tenue sombre et simple. Un top péplum noir à manches longues, un jegging noir, le tout ceinturé de rose pâle. Simple, confortable, sobre, féminin et chic, tout ce que j'aime !






Des escarpins vernis noir, fuchsia et violet pour allonger la silouhette. Des soquettes fleurs, mon pêcher mignon du moment pour égayer encore plus les pieds. Côté bijoux, je porte des créoles argentées, un collier argenté et lila et une bague marbrée de différentes teintes roses.

Manteau : Asos
Top : Asos Curve
Jegging : Soa Soa
Ceinture : Berlin Tour (Allemagne)
Escarpins : Deichmann
Collier : Asos
BO : Claire's
Bague : Créapam

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci