La Vie en Rose

La tendance Marshmallow est l'une des grandes tendance de cet A/H dont je ne vous ai pas encore parlé ! Mieux vaut tard que jamais...
En grande passionnée de rose dans à peu près toutes ses versions, vous imaginez bien que j'ai une tendresse toute particulière pour cette mode pastel aux couleurs douces.
C'est avec un total look clair et un quasi total look rose que je vous montre une tenue tout droit sortie du vestiaire Marshmallow.
Pour commencer, l'indispensable manteau rose à la forme évasée qui donne un effet très babydoll. Je porte un jean rose pâle et un foulard rose pâle avec une discrète bande irisée sur le coté, un joli foulard girly quoi ! Ensuite, j'ai joué la superposition, un top à volant rose pâle recouvre un top en dentelle blanche. Le haut est ceinturé de rose pâle aussi.










Pour joliment finaliser la tenue, je porte de fines soquettes blanches sur des sandales or rose, une paire de boucles d'oreilles rose pâle et argentées, une bague blanche et argentée et mon sublime sac Zadig & Voltaire or rose que le Père Noël avait déposé sous le sapin.
J'aime cette tenue à la douceur réconfortante et ultra féminine. Et j'adooooore cette tendance Marshmallow de saison qui me permet de trouver de jolies pièces dans ces teintes que j'affectionne !



Manteau : Asos Curve
Pantalon : Jiuly
Top dentelle : MS Mode
Top à volant : Asos Curve
Foulard : Promod
Sandales : San Marina
Sac : Zadig & Voltaire

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. Sympa cette tenue! j'aime beaucoup les couleurs associées et l'aspect vieilli du rendu des photos!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci