Happy 500 Instagram [Concours inside] (Terminé )

CONCOURS TERMINE

J'ai eu du mal à m'y inscrire, j'ai eu du mal à être assidue, puis finalement, j'y suis devenue accro, je parle bien sûr d'Instagram.

Cela fait 87 semaines que j'y suis inscrite mais je m'en sers beaucoup plus depuis quelques mois seulement. Il m'arrive parfois de passer plus de 24h sans rien y poster, mais c'est de plus en plus rare. 
Mais le but de cet article n'est pas de vous vanter les mérites de ce réseau mais de fêter dans la joie un événement que je ne pensais jamais atteindre en m'inscrivant, le passage des 500 abonnés.
Alors oui, évidemment, j'en entend déjà certaines dire "Pfff, 500, c'est rien, moi j'en ai des milliers !". Ce à quoi je répondrais, tant mieux, j'en suis absolument ravie, c'est vraiment génial ! Mais mes 500 abonnés et moi, on va quand même se faire plaisir. Ne pouvant pas inviter tout le monde chez moi pour partager un moment ensemble, je vous propose un petit concours.
Tout d'abord, à défaut de pouvoir envoyer un petit quelque chose de matériel à tout le monde, je vous envoi à tous, vous qui me suivez, me lisez occasionnellement ou me découvrez un énorme e-bisou et un énorme MERCI. 
La "mission" de la blogueuse est d'écrire et sa plus belle récompense est d'être lue. Alors à vous tous qui me lisez, je vous transmet de tout mon cœur un immense et très sincère MERCI !

Passons au concours ! 
Comment participer ?
Rien de plus simple, il vous suffit :
- De liker ma page Facebook "La Terre est ronde, moi aussi..." (Attention, likez bien la page, pas une des publications, sinon ça marche pas...) ET la partager.
- Partager  cet article concernant le concours sur Facebook
- De me suivre sur Instagram (ben oui, c'est quand même l'origine du concours)
- Me laisser un petit commentaire sous cet article pour me donner votre ou vos pseudos pour que je puisse vérifier vos partages et inscriptions.
- Et pour finir, vous inscrire sur le blog, je vous mets une capture d'écran de l'endroit où mettre votre adresse email.
Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine et à la Belgique. Vous pouvez y participer dès que l'article sera publié. Je clôturerai les inscriptions le 10 mars à minuit.
 A gagner, la palette "Original" de Sleek et comme j'adore les surprises, un cadeau supplémentaire que le où la gagnant(e) pourra choisir parmi plusieurs propositions. Un indice ? Il y en aura pour tous les goûts : mode, beauté et maquillage. Le 2 ème lot sera donc dévoilé lorsque que le ou la gagnant(e) aura fait son choix. 

Bonne chance à tous et encore une fois un grand merci !

7 commentaires

  1. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis fan sur :
    fb : Germaine Yvette
    mon mail = capucineporter@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    merci pour ce concours c'est chouette, ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil cette palette! :-D
    Abonnée au blog (gugiop@laposte.net), sur FB (touil ladja coline)
    et Insta (coline_touil)
    le partage: https://www.facebook.com/coline.touil/posts/1102146386502303?pnref=story

    Ta "mission" de blogueuse est réussie en tout cas, tes articles sont très agréables à parcourir :-)
    Merci encore c'est sympa d'organiser ce joli concours! ♥ bon week-end
    mail: coco.pink@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et merci de ta participation. J'attends la confirmation de l'abonnement sur le blog. Mais sinon, c'est bon, il y a tout, ta participation est validée ! Bonne chance !

      Supprimer
    2. normalement c'est bien confirmé :-)

      Supprimer
  3. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir :)
    je suis fan de la page facebook : isabele jade
    mes liens de partage sont :
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/985445431541685?pnref=story
    https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/985445384875023?pnref=story
    je suis abonnee au blog : isabell.ja.............
    et, je suis fan de la page instagram : isabellej23
    bonne soirée
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , je participe à ce joli concours avec plaisir :-)

    Je te suit sur facebook Sandrine Milliot

    J 'ai partagé la page https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/833388540120642?pnref=story

    J 'ai partagé le concours https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/833388496787313?pnref=story

    Je te suit sur instagram : mandy_malice
    Je suis abonnée au blog mandy592@yahoo.fr

    Merci pour ce joli concours , je te souhaite une belle journée :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!

    Je participe aussi tiens ;) Merci pour ce concours !
    Intagram : mandieic
    Facebook tu connais mon pseudo. Je suis abonnée au blog avec mon adresse lafeeclochette et j'ai relayé ton article avec plaisir. Je partage souvent ton blog aux copines qui aiment la mode.
    Merci encore !

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci