Cuir et Fleurs

Durant le festival "Ces Pages d'Amour", dont je vous ai parlé ici, nous avons assisté à une soirée autour de la littérature érotique dans un loft absolument divin. A cette occasion, j'avais envie d'un style romantique/bohème et rock tout étant un petit peu sexy, mais pas trop. Tout un programme me direz-vous !
Evidemment, pour le côté rock, j'ai immédiatement choisi de porter mon perfecto en cuir, LE basique par excellence du vestiaire rock. Pour la tenue, j'avais envie de fleurs pour assouvir mon envie de romantisme bohème, j'hésitais entre la robe que je porte et celle-ci. Le décolleté et la forme moulante l'ont emporté pour leur côté sexy.





Aux pieds, je porte mes sandales à gros talons dont j'ai du mal à me séparer, d'une parce qu'elles sont hyper confortables, de deux parce qu'en ce moment, j'adore porter des chaussures ouvertes sur mes collants ou mes soquettes et de trois parce que les talons larges font leur grand retour aux printemps/été prochains pour mon plus grand bonheur. Ça, c'est vraiment une chouette nouvelle, on va pouvoir passer des heures sur nos talons sans perdre l'équilibre et se faire mal aux chevilles !
Enfin, je porte des boucles d'oreilles dorées et en bois pour le côté bohème et ma bague dorée à pierres effet cage pour accentuer le style rock.





Robe : Club L (Asos)
Perfecto : Asos Curve
Sandales : New Look Wide fit
BO : Bijoux Brigitte
Bague : Asos Curve

Crédit photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

  1. très chouette! j'adore la robe à fleurs!elle te va très bien
    très contente moi aussi pour le retour des talons larges, ça fait sexy mais pas trop, petit côté rétro que j'aime bien. Outfit très réussi

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci