Couleurs de l'Eros

Le 2 eme Festival littéraire "Ces pages d'Amour" a démarré le 9 février en marge du festival "Strasbourg Mon Amour". L'occasion de participer à de nombreuses rencontres littéraires sur le thème de l'amour, des lectures, des rencontres avec des auteurs, des conférences, etc.
C'est dans le très beau cadre du Palais de l'Europe que l'association Book1, à l'initiative du festival "Ces pages d'Amour", proposait le vernissage de l'exposition de peintures sur le thème "Couleurs de l'Eros" de l'artiste bulgare Valéri Tsenov ainsi que la lecture de poèmes de Dotsena Anguelova en présence des 2 artistes.
(Gerbe du hall du Palais de l'Europe)
Le travail de ces 2 personnes est magnifique.
Je suis totalement tombée sous le charme des peintures de Valéri Tsenov, j'aurai aimé avoir plus de temps pour approfondir et détailler chaque tableau, ils sont truffés de détails, les couleurs sont magnifiques, joyeuses, chatoyantes.
L'univers sacré se retrouve dans chaque oeuvre, les visages sont d'une finesse envoûtante, tout est si beau, paradisiaque, j'ai été conquise.
Crédit photo : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci