Cabaret

Cette semaine, j'ai envie de partager avec vous, différentes idées de looks pour la Saint-Valentin et pour commencer, je vous présente la tenue que je portais lors de la Soirée Froufrou organisée à l'occasion de Strasbourg Mon Amour.
Nous avons commencé la soirée au Magic Mirror, Chapiteau qui abrite le Café des Amours et qui accueille un grand nombre d’événements pendant ces 10 jours de fête. J'adore ce lieu, il porte bien son nom, il est magique ! Il trône en plein milieu de la place Kléber de Strasbourg, à peu prêt là où culmine le sapin lors du marché de noël, en plein centre ville. Dès qu'on entre, on change d'époque, on change de lieu, nous nous retrouvons dans un chapiteau au look très vintage. Un savant mélange de cirque et de cabaret règne dans ce lieu immense et pourtant cosy. C'est dans cette ambiance que les participants étaient invités à regarder les Pin-up d'Alsace et Champagne Mademoiselle? pour un spectacle d'effeuillage burlesque et de chant. C'était magnifique, durant le temps du show, j'ai eu l'impression de voyager entre les années 20 et 50. J'en ai pris plein les yeux avec les Pin-Up d'Alsace qui nous ont offert un beau spectacle rempli d'humour, de bonne humeur et de paillettes ! Et nos oreilles n'ont pas été en reste avec la sublime Champagne Mademoiselle ?, quelle voix !

Le dress code de la soirée était "Cabaret/Froufrou". J'ai donc joué le jeu en mélangeant des pièces de style Cabaret et des pièces du vestiaire pin-up.


Je porte mon short en velours à pont taille haute, des collants résilles sur des collant normaux pour ne pas trop cailler, des sandales vernis, un top au grand décolleté carré pour le côté Pin-up Vintage.

La coiffure et les bijoux sont inspirés du style cabaret, un chignon bas de côté accessoirisé d'une grosse fleur, de longues boucles d'oreilles avec plein de plumes.

Cette tenue est très sexy, résolument vintage et parfaite pour faire tourner la tête de l'autre pour la Saint Valentin !




Top : Onoz
Short : Asos Curve
Sandales : New Look Wide Fit

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci