Bling & Bling

Ah, la mode ! Ce jeu auquel j'aime toujours plus jouer !
Oui, la mode est un jeu, tout le monde peut y jouer et ce qui est vraiment sympa,  c'est qu'on s'amuse comme des fous avec. Même mon barbu y devient accro !
On pense quasiment tous, à tord, que la mode est réservée à une certaine "élite", a des "pointures" aux moyens illimités et au physique dit "parfait".
Faux, archi faux ! La mode, les accessoires, les vêtements, les chaussures, les sacs, les bijoux, etc, toutes ces choses sont faites pour nous, nous tous et toutes, alors autant en profiter !
Lorsque je compare les looks que j'osais poster au début sur mon blog et ceux que je porte aujourd'hui, je note qu'il y a une marge. J'ose plus et plus j'ose, plus j'ai envie d'oser.
Bref, celle que j'ai cru devenir mon ennemie en prenant des formes est en réalité toujours une très bonne amie avec laquelle je m'éclate un petit peu plus chaque jour. Il y a 2 ans, jamais je n'aurai osé porter ce genre de tenue, courte, scintillante. Il y a 3 ans, je n'aurai même pas imaginer pouvoir la trouver à ma taille et il y a 5 ans, je ne serais même pas sortie de chez moi avec autre chose que du noir... Comme je suis heureuse d'avoir fait tout ce chemin et de m'amuser à ce point avec mes looks !

Pour construire la tenue d'aujourd'hui, je me suis amusée et surtout, je me suis lâchée. C'est en voyant un look hyper tendance aux inspirations très 90's truffé de chaînes et de dorures que j'ai eu envie de porter quelque chose de semblable.
J'ai associé ma longue tunique "Chaînes", que je voulais depuis longtemps porter en robe avec un collant opaque, à ma veste pailletée issu des soldes chez Onoz. 





J'ai décidé de porter peu de bijoux, la tenue étant déjà riche en "pièces fortes", cela me semblait plus judicieux. C'est dans cet esprit que j'ai choisi des créoles kaki et dorés ainsi qu'une bague double à chaînes. Pour finir, je porte un sac noir avec quelques jolies détails dorés et des escarpins ouverts noir et dorés.







Veste : Onoz
Tunique : William X Taillissime
Sac : Mickael Kors
Ceinture : MS Mode
Escarpins : Catwalk

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci