Amour, Glamour, Toujours...

Strasbourg mon amour existe depuis 4 ans et chaque année les chefs étoilés d'Alsace organisent un dîner gastronomique, l'occasion de déguster une cuisine d'exception préparée par une palette de chefs de talent. C'est la 3 eme année que nous participons à ce dîner. Cette année, il avait lieu, pour la première fois, à l'hôtel de ville de Strasbourg. A chaque plat, nous avons découvert une nouvelle salle. Un lieu hors du commun pour une soirée exceptionnelle.
Pour l'occasion, j'ai ressorti ma robe cape rouge, what else pour un tel événement ? Je voulais une tenue glamour, élégante et sans fioritures. 




L'accessoirisation était dans la même veine, simple, sobre, élégante ! Une pochette argentée et holographique, un collier et des boucles d'oreilles en argent et cristal Swarovski et enfin, mes escarpins Louboutin vernis noirs. Simple, chic, élégant, efficace !



Autre point important, pour un dîner en amoureux, je porte toujours quelque chose de très léger sur les lèvres. D'une parce que mon chéri, comme beaucoup de chéris je pense, n'apprécie pas de se retrouver avec du gloss ou du rouge à lèvres et le soir de la Saint Valentin, c'est bien connu, on se fait des bisous, on se regarde dans les yeux. Je mets donc l'accent sur les yeux avec un smoky eyes et un baume à lèvre teinté nude sur les lèvres. Ça évite de laisser la moitié de son maquillage sur les verres, fourchettes et son amoureux.




Robe : Missguided
Clutch : French Connection
Escarpins : Louboutin
BO et Collier : Furla

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci