Rebdolls

Après vous avoir parlé de la collection de GarnerStyle pour Rebdolls et montré un look avec une pièce de cette capsule, il est tant de vous parler de la partie commande, envoi, livraison, etc.
J'ai passé ma commande sur le site début décembre, ma commande à mis 3 semaines à me parvenir mais il y a eu de nombreux fériés avec Noël entre temps. Je pense qu'en temps normale, la livraison se fait dans les 2 semaines.
L'envoi est rapide après le paiement, le colis est parfaitement adapté au long trajet qu'il doit faire de l'expéditeur au destinataire et les prix des frais de port à l'international sont tout à fait raisonnables 14,95 $ en standard avec suivi.
Concernant le blazer que j'ai commandé, je trouve la pièce d'un bon rapport qualité/prix. Les produits proposés sur le sites sont originaux et ouvrent un véritable "champs du possible" aux modeuses qui taillent entre S et 5XL. Par contre, j'ai un problème avec le guide des tailles. Il n'est à mon sens pas réaliste entre les chiffres donnés et les tailles. Si je m'étais fiée à la grille, le Blazer en 5 XL aurait été beaucoup trop petit niveau poitrine et beaucoup trop grand pour le reste de mon corps. En voyant la photo de Chastity qui porte la taille 3XL, je me suis dis que ma poitrine ne passerai pas. Du coup, je l'ai pris en 4XL pour trancher. Hors, j'ai du faire un pli creux dans le dos pour adapter la veste à ma stature. Je pense donc qu'à l'avenir, je commanderai ma taille habituelle et je ne me fierai pas au guide des tailles pour cette marque. Une fois qu'on le sait, c'est bon.
Je n'hésiterais pas à recommander sur ce site dont j'aime beaucoup l'originalité des vêtements.

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci