Let it snow

C'est une fois encore sous la neige que nous avons shooté cette tenue. Il neige tous les jours en ce moment, mais ça ne tient pas vraiment même si parfois les flocons sont vraiment drus et énormes.
Mais bon, on n'est pas la pour parler météo, Evelyne Dhéliat fait ça mieux que moi.
Place à une tenue du jour toute simple mais qui a son cachet et fait son effet grâce à son accessoirisation. 
En faisant défiler rapidement Instagram un soir avant de fermer l’œil, j'ai vu dans le visuel d'une collection printemps/été une robe évasée portée avec une veste légère et ceinturée, le tout dans des teintes jaune/orange. 
Vous commencez à me connaitre, ces couleurs et particulièrement le orange, ce n'est pas vraiment "my cup of tea". Immédiatement, j'ai eu l'idée d'associer cette robe à manches courtes que j'adore, mais que la température me ré-freine à porter, avec mon cardigan en cachemire. Les couleurs sont complémentaires et se marient à merveille. Et quoi de mieux que le cachemire pour se réchauffer ?












Pour accompagner la tenue, je porte quelques bijoux qui forment un camaïeu de couleurs avec le gilet. Tout d'abord grâce au collier prune, parme et rose, associé à mon bracelet orné d'une pierre rose pâle en son centre. Des clins d’œil colorés, tout en douceur. Mes boucles d'oreilles en nœud de mailles plates accompagnent le reste des bijoux.
Une ceinture noir, des collants et des escarpins noirs terminent l'ensemble en toute sobriété.
Cette tenue féminine et confortable est très agréable à porter même par temps froid et sous la neige ;-)











Robe : ModCloth
Cardigan : Balsamik
Ceinture : Takko Fashion (Allemagne)
Collier : Bijoux Brigitte
Bracelet : Asos Curves
Boucles d'oreilles : Six
Escarpins : Deichmann

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci