French Curves : Statement Necklace

Eh, eh, voilà le premier look des French Curves de l'année 2016 !
Ce mois-ci, le challenge était de construire sa tenue autour d'un accessoire, le "statement necklace".
Un thème génial car j'adore les gros colliers, j'en porte très souvent, ça change tout à une tenue, ça apporte un cachet, de la couleur, de la fantaisie, c'est un vrai plus dans une tenue.
C'est sous d'énormes flocons que nous avons fait nos photos, autant vous dire qu'au bout de quelques minutes, j'étais trempée !

Mais revenons à la tenue, j'avais envie d'une pièce sobre qui ait un vraiment bénéfice et une véritable mise en avant grâce au collier. C'est sur ma robe portefeuille noire que mon choix s'est porté, intemporelle, associable avec une infinité de looks, c'est un basique du vestiaire féminin par excellence. Pour me tenir chaud sous cette neige, j'ai choisi d'accompagner ma robe de mon manteau fuchsia.







La pièce principale de la tenue est ce très beau collier, très coloré, je le porte souvent, été comme hiver. Il égaye à lui seule une tenue sombre, la rend tout de suite plus habillée, élégante, il ajoute un brin de fun. Je suis resté dans le même code couleur pour les boucles d'oreilles, la bague et les escarpins afin de créer une belle harmonie en laissant la vedette au collier !






Manteau : Bon Prix
Robe : Laura Clément
Escarpins : Deichmann (Allemagne)
BO et Bague : Pauline et Julie
Collier : Bijoux Brigitte

Historique du Challenge "French Curves" : Créé par Vanoue en juillet 2013. Le 16 de chaque mois, différentes blogueuses mode +size (taille 42 et plus) Francophones postent un look autour d'un thème commun.

Pour voir les looks des autres participantes au challenge, cliquez sur la mosaïque ci-dessous : 





Vous pouvez vous aussi participer au challenge et poster votre look sur la page FB du Challenge : https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge
Retrouvez aussi les French Curves sur les différents réseaux sociaux avec le tag #FrenchCurves.

Crédit Photos : MA-VR.Picts

15 commentaires

  1. wahou!! la neige j'adore <3 ça donne des super photos, et le collier est trop beau, plein de couleurs comme j'aime <3 Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle courageuse tu es !! J'adore ton manteau fushia !! Toujours canon ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout a fait une tenue que je porterais. LA robe et la couleur du manteau sont top!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme ninah l'a dit j'aime beaucoup les photos enneigées!!! le collier est magnifiquement mis en valeur ! bisous tout plein ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  5. très joli look , j'adore le collier tenue très chic

    RépondreSupprimer
  6. oooooh la neeiiiiige ♥ j'adore la couleur de ton manteau^^

    RépondreSupprimer
  7. Rien qu'avec la neige, tu ma conquise
    #TeamOlaf :p

    RépondreSupprimer
  8. Ce manteau a volé mon coeur ❤️
    Il neige chez moi aussi et j'adore ça! :D

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue et finalement ça rend bien ces photos dans la neige !!

    RépondreSupprimer
  10. Joliment colorée et j'adore l'effet sous la neige ! Très jolie !

    RépondreSupprimer
  11. Les photos sous la neige sont magnifiques, même si j¡ai froid pour toi!
    Heureusement tu portes un magnifique manteau qui reléve joliement les couleurs de ton collier.

    Bisous
    Eve

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton collier!!Il finit parfaitement ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  13. je te l'ai déjà dit, mais ce n'est rien :) Tu resplendis en fuschia! J'aime bcp qd tu en portes! et le photos sous la neige sont vraiment top! j'aime bcp l'ambiance que cela donne au shooting!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe et la neige qui tombe ça fait féerique.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit mot !

Merci