Fleurs d'hiver

Après de belles fêtes de fin d'années, quelques bons repas bien déséquilibrés, plein de bons moments en famille et entre amis, c'est la rentrée ! Et oui, il faut bien s'y remettre. Haut les cœurs !
Pour reprendre du bon pied, je vous propose une tenue du jour simple, féminine et fleurie. Un trio qui marche toujours très bien. 
 L'imprimé de cette robe fourreau à manches longues m'a totalement conquise avec son fond sombre et ses grosses fleurs aux couleurs de saison. Je n'avais pas encore d'imprimé fleuri foncé aux couleurs de l'automne/hiver et c'est finalement bien agréable de porter des fleurs en toutes saisons, c'est toujours joyeux, même avec des couleurs plus sombres/sobres.
Je voulais porter une veste colorée pour se marier avec la robe. J'avais plusieurs options et au final, j'ai choisi du rouge, à la fois intemporel et pétillant.




 Retour à la sobriété aussi aux pieds avec mes low-boots. Les bijoux dorés aux formes épurées viennent boucler la tenue en apportant une jolie touche de modernité.






Et vous, quelle tenue vous accompagne en ce jour de rentrée ?

Robe : Club L (Asos)

Veste : Je ne sais pas
Low-boots : New Look Wide Fit
Collier : Asos
Bague : Pauline et Julie
Boucles d'oreilles : Claire's

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci