Fleurir en hiver

Je sais pas vous, mais pour ma part, la météo me rend chèvre. On se croirait en Mars, on oscille entre averses, soleil, grisaille, les températures sont tantôt hivernales, tantôt automnales, le tout, dans une seule et même journée... Du coup, pour m'adapter au mieux et au plus vite à toutes ces variations, je joue avec la superposition de couches de vêtements. Pour cette tenue, j'ai marié principalement 2 couleurs que j'adore et qui vont très bien ensemble le bleu marine et le rose fuchsia. 
Ce manteau est top car le col peut se refermer jusqu'en haut formant un col montant, donc pas besoin de s'encombrer avec une écharpe qui passe de toute façon les 3/4 de son temps accrochée à la lanière de mon sac... Et sa forme évasée le rend très féminin, comme une robe patineuse.
Sous le manteau, je porte un blazer en crêpe bleu, chaud et hyper confortable, idéal quand on superpose les couches, tel un oignon... 
Convaincu par ma robe fleuri que je vous ai déjà montré, j'ai profité des soldes et d'un code promo chez Asos pour prendre cette petite robe bleu marine à imprimé fleurs, en crêpe aussi, mais à manches courtes. C'est le genre de pièce qui apporte du soleil et de la bonne humeur à la journée la plus grise. J'adore !
Une jolie tenue de tous les jours, pleine de peps, qui s'adapte à toutes les variations de lumières et de températures. 
Petit détail, dans mon dos, vous pouvez voir la Forêt Noire finement enneigée ! 



J'ai ciblé la modernité pour les accessoires, indispensable quand on ne veut pas faire "tapisserie" lorsque l'on porte un imprimé à fleurs. J'ai donc opté pour des low boots, mon sac fuchsia, petit rappel de l'imprimé et petite touche de peps. Un collier argenté carré, pour le côté graphique et épuré. Des boucles d'oreilles géométriques aussi, argentées avec des pierre vertes, toujours pour rappeler l'imprimé.





Manteau : Asos Curve
Blazer : Asos Curve
Robe : Praslin (Asos)
Sac : Guess
Low Boots : New Look Wide Fit
Collier : Asos
BO : Asos

Crédit Photos : MA-VR.Picts

1 commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci