Bleu Canard

Samedi, en rentrant du boulot, il y a avait une lumière magnifique, le couché de soleil était sublime. Alors hop, ni une ni deux, je suis rentrée récupérer le barbu et nous sommes allés faire des photos de ma tenue du jour avant que le soleil ne disparaisse.
La lumière se fait vraiment rare alors il aurait été trop bête de rater une telle occasion, d'autant que je portais ce jour là 2 pièces dont je ne vous ai pas encore parlé. Cela tombait à point nommé !

Ce jour là, je voulais absolument mettre mon nouveau top à manches longues bleu canard à effet pied-de-poule de chez Onoz. Pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, j'en ai parlé, la jolie marque Onoz dont je possède pas mal de pièces ferme définitivement ses portes... Quelle tristesse. C'était donc le moment où jamais de prendre les pièces qui me faisaient envie dont ce top. J'adore l'originalité de sa découpe au niveau du buste qui met en valeur le décolleté.
Deuxième pièce dont je voulais absolument vous parler, le jegging noir que je porte. C'est la première fois que j'achète ce genre de pièce, n'étant pas du tout legging, j'avais peur que ça ne me plaise pas. Mais une fois vu porté sur quelqu'un d'autre, je me suis rendu compte que ça ressemblai tout à fait à un jean slim, la fermeture éclair et le bouton en moins... C'est indéniablement hyper confortable.
Le tout associé à un blazer cela donne une tenue du jour moderne et confortable.






Pour plus de peps j'ai décidé de porter mes escarpins rose et mon sac fuchsia qui se marient très bien avec le bleu canard. Autre touche de fantaisie avec ces soquettes en lycra à l'effet résille. Du fun tout en gardant les pieds au chaud.
Et pour les bijoux, j'ai choisi de la nacre qui rappelle la couleur du top.



Blazer : Jiuly
Top : Onoz
Jegging : Soa Soa
Socquettes : Calzédonia
Escarpins : Deichmann
Sac : Guess

Crédit photo : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci