Blazer Cape

Il y a un mois jour pour jour je vous parlais de la magnifique collaboration de la blogueuse Américaine Garnerstyle avec la marque Rebdolls : Garnerstyle for Rebdolls.
J'ai complètement craqué sur ce blazer cape. J'adore les capes et pour mon plus grand bonheur, cette saison, elles sont très tendances et se déclinent dans nos dressing sous la forme de beaucoup de vêtements (petit rappel de la robe cape).
Bref, le modèle et surtout sa couleur m'on rendu dingue. Sitôt vue, sitôt commandée et 3 semaines plus tard elle était dans ma boite à lettres !


Dès que j'ai ouvert le colis et que j'ai enfilé le blazer, je l'ai imaginé porté avec ces pièces que vous avez déjà vu à de nombreuses reprises dans d'autres looks. J'aime beaucoup le résultat, le mélange du simili du short, du néoprene, du tulle et du velours du top peplum dans un mariage de noir, de rose et d'argenté. La tenue est à la fois élégante, féminine, sobre et audacieuse. Je pourrais la porter de jour comme en soirée, au travail, comme en sortie.








Perchée sur mes stilettos argentés, ma tenue s'accessoirise d'une pochette rigide argentée et holographique, un collier argenté carré, une bague carrée nacrée et des boucles d'oreilles en losanges de bois de différents roses. J'ai trouvé ces merveilles pour presque rien au marché de Noël de Strasbourg, à coté de la Cathédrale, dans le petit chalet d'un artisan Alsacien en marqueteries, sculptures, décorations et bijoux. Entre elles et moi, ça a été le coup de foudre !










Et vous, la collection Garnerstyle for Rebdolls, vous avez succombé ?

Blazer Cape : Garnerstyle for Rebdolls

Top péplum : Praslin (Asos)
Short : Asos curve
Pochette : French connection (Asos)
Stilettos : Asos
Ceinture : Berlin Tour (Allemagne)
Boucles d'oreilles : Vidal Jean-Michel
Collier : Asos
Bague : Marché Place Broglie (Strasbourg)

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci