Azur

Je suis vilaine, je vous vends du rêve avec ce titre mais non, je ne vous emmène pas en vacances au soleil au bord d'une mer azur ! Quoi que...
Cette blouse et ce blazer sont dans mon dressing depuis le printemps dernier mais je ne vous en avais pas encore parlé. Si j'ai beaucoup porté le top, je n'avais encore quasiment pas porté la veste car il a fait très chaud durant le printemps-été. En ce moment, j'ai vite chaud avec un manteau, du coup, je porte principalement mes vestes et blazers. L'occasion de vous montrer une tenue avec ces jolies pièces.
Quand j'ai acheté cette veste, j'ai littéralement craqué sur la couleur, cette teinte "azur" est vraiment géniale pour réveiller une tenue sombre et par la même occasion, quitte à craquer pour des teintes inhabituelles, j'avais pris la blouse qui se marie superbement bien avec la veste. Pour cette tenue, j'ai associé ces 2 pièces avec un pantalon cigarette noire ce qui donne un look résolument working girl !




Au pied, je suis restée classique avec des escarpins vernis noirs. Coté bijoux, je me suis orienté vers des teintes froide, comme l'ensemble de la tenue avec des boucle d'oreilles en cuir fuchsia et argentées, un collier plastron argenté et un bracelet argenté. Et voilà, le tour est joué !




Veste : MS Mode
Blouse : MS Mode
Pantalon : Asos Curve
Escarpins : New Look Wide fit
Bracelet : Asos Curve

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci