"Au Cricket, qu'est qu'un Wicket ?"

Le titre de cet article est une réplique d'un film Canadien extrêmement drôle, "La Grande Séduction". Si vous avez l'occasion de le voir, sincèrement, n'hésitez pas une seule seconde, il est vraiment très bien. Tellement bien que 2 remakes de se film ont suivi, un anglais puis un français que je n'ai même pas envie de voir tant l'original est parfait.
Cependant, c'est d'une tenue du jour dont je veux parler donc en route pour l’histoire de cette dernière.
Cet Automne/Hiver, comme presque chaque année et comme je vous en ai déjà parlé dans un précédent billet, la mode est à la maille.
J'avais repéré un genre de pull de cricket sur ASOS, il squattait ma liste d'articles favoris sans que j'arrive à vraiment me décider de le mettre dans mon panier. Ça m'arrive parfois, rassurez-moi, dites moi que ça vous arrive aussi d'aimer une pièce mais qu'un je ne sais quoi vous empêche de la prendre...
Lors d'une de mes très rares virées chez H&M avec mon Barbu pour lui trouver une pièce qu'il cherchait désespérément, je suis tombée sur ce pull ! Et là, je n'ai pas hésité, moins cher, plus épais et surtout beaucoup plus long que son confrère "asosien", j'ai sauté dessus ! A moi la robe pull cricket, beaucoup plus originale !
Pour cette tenue du jour, je l'ai porté en version robe avec un collant assez opaque. C'est qu'il commence à faire frisquet ! Mais il rend très bien aussi porté avec un jegging noir.






J'ai voulu accentuer le style British de la pièce principale en l'accompagnant de mes Doc Martens et mon chapeau melon. Le très joli sac est un cadeau que j'ai gagné lors du calendrier de l'avent de ma copine Filiz du blog And God Created Elvis.  













Rob pull : H&M+

Collant : Asos Curve
Chapeau : H&M
Doc Martens ; Very old
Sac : Cadeau
BO : Claire's
Bague : Six

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci