Acid Leopard #2

Je vous en ai déjà parlé, cet hiver, le léopard et particulièrement dans des couleurs acidulées est hyper tendance.
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, hier après-midi, j'assistais au Twitter Tour Strasbourg. Une demi-heure avant de partir le ciel s'est complètement dégagé offrant un soleil et une lumière magnifique. Comment résister ? Du coup, j'ai bousculé mon Barbu pour photographier ma tenue du jour avant de partir !
Bref, revenons à la tenue. Je voulais porter quelque chose de sobre, moderne et tendance. J'ai donc opté pour une robe fourreau noire en néoprène, décolleté cœur et manches 3/4, mon manteau Fuchsia pour sa couleur pleine de peps et mon foulard léopard dans les même teintes.





Pour finir la tenue avec élégance, je portais des gants léopard surmontés d'un pompon, ma ceinture léopard et mes escarpins vernis noir, rose et violet. J'ai choisi des bijoux aux formes géométriques épurées pour appuyer le côté moderne que je voulais.




Manteau : Bon Prix
Robe : Asos Curve
Escarpins : Deichmann
Foulard : Takko Fashion (Allemagne)
Gant : Asos
Collier : Asos
BO : Artisans Alsacien en marqueterie
Bracelet : Couleur Raphia

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci