Wallpaper

Le come-back de la petite robe seventies avec son imprimé psychédélique de folie semblable aux tapisseries chez mes grands- parents ! Elle est loin d'avoir dit son dernier mot.
Après vous l'avoir montré dans un look très années 70, j'ai voulu la marier avec des pièces totalement différentes pour une version plus intemporelle.
Je porte mon caban bleu marine tout doux que je vous avais montré lors du dernier défi We Are The Models X Balsamik #PasFroidAuxYeux. Tout comme la tendance seventies, le caban est hype cette saison et signe son grand retour pour notre plus grand bonheur ! 








 J'ai ressorti mes boucles d'oreilles en bois et métal doré, j'ai du mal à en porter d'autres depuis que je les ai. Un collier à grosses mailles géométriques et une bague "flèche" complètent les bijoux du look. Aux pieds, pour cette tenue, j'ai décidé d'accorder mes chaussures à mon manteau avec mes escarpins bleus métallisés. Et hop, un petit look de jour coloré, chaud et confortable pour aller bosser ou courir les magasins pour le shopping de Noël !





Caban : Balsamik

Robe : Asos Curve
Escarpins : Deischmann
BO : Bijoux Brigitte
Collier : Mango
Bague : Six

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci