Rétrospective 2015

Nous y sommes, c'est le dernier jour de 2015. Cette année est passée à une vitesse folle, un brin nostalgique, j'ai visionner les articles que j'avais publié cette année et j'ai eu envie de partager avec vous les looks que j'ai préféré porter. Il n'a pas vraiment été aisé de choisir puisque les tenues que je choisi de vous montrer sont toujours des tenues que j'adore... Ceci dit, j'ai réussi à me restreindre et n'en choisir que 13...

Le 10/03 : Manteau rose et Rose manteau



Le 21/04 : Reportage animalier


Le 11/05 : Fourreau fleuri & Mimosas


Le 8/06 : Poupoupidou !



Le 27/07 : Vintage


Le 30/07 : #The Nautical


Le 31/08 : C'est ballot


Le 6/09 : Noces de Corail


Le 21/09 : Néoprène


Le 7/10 : Onorare et Duna


Le 4/11 : La Robe Cape


Le 7/12 : Fleurs et Dorures


Le 14/12 : Preppy Plumetis


Je souhaite à tous de passer une très belle journée et de passer un très bon réveillon !

A l'année prochaine !

Credit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci