Preppy Plumetis

Souvenez-vous lors du dernier challenge des French Curves, je vous parlais d'une irrésistible envie de pois. Et aujourd'hui, je vous montre un look : Furieuse envie de pois volume II ! En général, quand je porte des pois, j'aime les associer avec un look preppy, je trouve que se sont deux tendances qui se marient à merveille.
Cette fois c'est avec une petite robe patineuse bi-matière avec du tulle à pois et des collants 40 DN à pois eux aussi que j'ai composé cette tenue. Je trouve cette silhouette vraiment adorable et cette robe, comme ces consœurs à la forme patineuse me donne envie de danser, de tourner, de virevolter, elles me rappellent mes années de pratique de danse, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
La robe vient de chez Boohoo, elle m'a immédiatement tapé dans l’œil, là, toute mignonne, avec tous ses petits pois ! Les collants viennent de chez Balsamik, ils sont de la gamme Bellissima de la marque Le Bourget. Je n'avais jamais essayé cette marque que je trouve un petit peu chère pour des collants car je suis du genre à filer une paire en les mettant, même avec toutes les précautions du monde... Ceci dit, pour ces collants là, la maille me parait vraiment hyper résistante. Et je dois avouer, qu'ils sont vraiment confortables et agréables à porter, ce qui se fait rare avec ce genre de produits quand on est ronde.
Pour accentuer le côté preppy de la tenue, je porte mes babies en daim noir que vous avez déjà vu de nombreuses fois.


L'accessoirisation s'est aussi faite autours de ce mélange de pois et de preppy avec une barrette-nœud noire à pois blancs, des boucles d'oreilles qui sont des perles de tailles différentes dans un genre de tulle métallique argenté et enfin, j'ai mis ma bague ronde faite de pierre de lave et d'une perle d'eau douce.







Robe : Boohoo

Collant : Le Bourget (Balsamik)
Babies : Deichmann
BO : Moa
Barrette : Claire's
Bague : Annie Drouard

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci