Missguided

Vous vous souvenez de ma sublime robe cape rouge ? Pour rappel, vous pourrez la voir ici dans un précédent article.
Je vous avez dit qu'elle provenait du la boutique en ligne Missguided dont il faut absolument que je vous parle.
Pour celles et ceux qui me suivent depuis quelques temps vous savez que je suis, comme beaucoup de filles (et de garçons), une inconditionnelle d'ASOS. Cet e-shop en ligne a changé ma vie et surtout la composition de mon dressing. Mais depuis quelques temps, je me "risque" à faire quelques infidélités à cette enseigne pour d'autres, toutes aussi sympa. Et Missguided est l'une d'entre elles. 

On y trouve une mode originale et audacieuse, des pièces ultra féminines et tendances, même au "rayon" grande taille, c'est un vrai bonheur. Encore une marque qui a compris que les rondes en avaient marre qu'on leur propose des bâches noires informes ou des tuniques aux matières, motifs et couleurs improbables en guise de vêtements. 

Des chaussures et des accessoires sont aussi vendus sur le site et comme sur ASOS vous trouvez des gammes grandes tailles, tall, petite, pour s'adapter à toutes les morphologie. Le tout pour des prix vraiment raisonnables.
Côté taille, je trouve les vêtements piles poils, en tout cas, sur moi, ça taille normalement, lol. 
Les produits sont parfaitement conformes aux photos présentées sur le site tant au niveau des coupes, des couleurs que des longueurs. L'envoi est rapide, tout comme la réception et les frais de port en livraison standard s'élèvent à 5 euros ou vous sont offert pour toute commande supérieur à 60 euros.
Bref, je suis vraiment satisfaite de cette enseigne et je ne saurai que trop vous la recommander.

Bon shopping ;-)

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci