Merry Christmas

Avant toute chose, je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, profitez de vos proches, des personnes que vous aimez, du temps libre (si vous en avez) pour faire ce qui vous paît, profitez des petits et grands bonheurs et de tous ces beaux moments. Je vous souhaite d'être gâtés, bien sûr, mais de surtout faire le plein de bonheur, de bonne humeur et d'amour.

Passons à la tenue du jour. Le 17/12 dernier avait lieu la journée mondiale du pull de Noël et devinez ce que Saint Nicolas m'a apporté cette année ? Mon tout premier pull de Noël représentant un chat déguisé en renne pleiiiiiiiiiiin de paillettes. Et là miracle, je suis littéralement et instantanément tombé amoureuse de ce dernier. En plus il est tout doux. Bref, je voulais évidemment poster une photo de mon beau pull fraîchement reçu, mais je n'ai pas eu le temps. Du coup, je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous le montre dans une tenue du jour. 

J'ai choisi de porter ce sweat dans une tenue confortable, plutôt casual et parfaitement de saison. Pour féminiser l'ensemble sans prendre la vedette à la pièce phare du look, je porte une jupe noire toute simple.






J'ai orienté l'accessoirisation en doré et rouge pour accentuer l'esprit de Noël. Des bijoux dorés, un large collier et des boucles d'oreilles en forme de sphères, comme les boules d'un sapin. Aux pieds, j'ai mis mes richelieus rouges vernis, je trouve que ça donne un petit côté "Lutin".






Pull : H&M
Jupe : Balsamik
Richelieu : Deichmann
BO : Je ne sais plus...
Serre-tête : H&M
Collier : Mango

Crédit photos : MA-VR.Picts

Aucun commentaire

Laissez-moi un petit mot !

Merci